Archive Pages Design$type=blogging




Piqûres de puces - Symptômes,traitement et prévention

Si vous avez besoin d'aide pour déterminer si vous avez été mordu ou pas et comment traiter vos piqûres, vous devriez commencer la lect...

Si vous avez besoin d'aide pour déterminer si vous avez été mordu ou pas et comment traiter vos piqûres, vous devriez commencer la lecture sur les piqûres de puces sur les humains. Vous pouvez également voir ce que les piqûres ressemblent dans la section photo piqûre de puce.

Lors de votre visite, vous apprendrez comment réaliser efficacement :

1- Indiquez si vous avez été mordu par les puces.
2- Traiter les piqûres de puces sur les humains, les chiens et les chats.
3- Se débarrasser des puces dans et à l'extérieur de votre maison
4- Prévenir les infestations de puces dans l'avenir

Piqûres de puces
Piqûres de puces 

Les piqûres  de puces sur les humains

Permettez-moi de commencer par dire que nous ne voyons pas les puces sur les humains aussi souvent que sur les chats ou les chiens. Les morsures de puces sur les humains proviennent généralement de puces de chien, les puces de chat ou puces de l'homme. Les morsures sont souvent vus dans les grands groupes ou en groupes. Certaines personnes sont très sensibles à
ces morsures, et ils risquent de faire une sorte de ruches, qui ressemble à un grand nombre de bosses ou des bulles rouges sur la zone touchée.

Les puces de chats et chiens mordent souvent au-dessous du genou, généralement sur les chevilles. Vous pouvez également obtenir des piqûres de puces sur les avant-bras, si vous avez caressé ou détenus votre animal de compagnie. En fait, ce n'est que la puce de l'homme qui vient en groupes de deux à trois, voire davantage à la fois. Piqûres de puces de chien ou des puces de chat sont généralement repérés comme des zones de points rouges. Il ya quelques personnes, qui développent des réactions allergiques graves aux piqûres de puces et peuvent obtenir irrité par une seule bouchée. Bien qu'il ne se produit que rarement, vous pouvez également obtenir vilaines maladies des bactéries et des virus, que les puces transmettent.

Les piqûres  de puces sur vos animaux domestiques

Peu importe si vous avez un chien, chat, lapin ou un autre animal, il est fort probable que votre animal domestique obtient puces de chat. Espèces de puces préfère hôtes spécifiques, mais si il ya quelqu'un à proximité, elles peuvent facilement vivre sur d'autres animaux ou les humains. Souvent, il n'est même pas sûr que vous remarquez si votre chien ou votre chat obtient piqûres de puces. Mais si les puces sont autorisés à se répandre, elles peuvent finir par envahir votre maison. Animaux, comme des chiens, sont très sensibles à certaines substances dans la salive de puces. Beaucoup plus que sont les humains . Ils peuvent développer des réactions allergiques après une seule piqûre.

Lorsque les puces mordent 

Evolution a montré que les puces ont évolué pour stocker 15 fois plus de sang que leur propre poids. Elles ont beaucoup de pointes courtes sur leurs jambes, leur permettant de s'en tenir fermement à leur hôte. Une fois qu'ils ont pénétré la peau des animaux ou des humains, elles injectent de la salive. La salive est connue pour avoir plus de 15 substances différentes, qui peuvent provoquer des réactions allergiques graves. Surtout les chiens sont à risque de développer une allergie aux puces. Toutes les puces sont des parasites, qui doit sucer le sang des animaux à vivre. Les puces adultes de sexe féminin ont également besoin de sang pour pouvoir se reproduire. En fait, elles ont besoin de deux à trois fois chaque jour la nourriture. Elles ont seulement besoin de s'accoupler pendant une vie, pour être en mesure de se reproduire. Donc, les piqûres de puces sont des affaires sérieuses, elles mordent parce qu'elles ont besoin pour survivre.

Les puces sont dangereuses pour l'homme ou les pour animaux domestiques?

Les piqûres d'insectes sont des menaces potentielles et ennuyeux à la fois les humains et les animaux. Heureusement, les piqûres de puces ne sont pas aussi dangereux que beaucoup d'autres piqûres d'insectes. Bien que vous n'avez pas besoin de contacter votre médecin dès que ça commence démangeaisons sur tout le corps, vous devez toujours être conscient des réactions allergiques et des éruptions cutanées. Les puces peuvent être porteurs de nombreux types de bactéries et de maladies virales, et ils sont connus pour transmettre des ténias. Même si les puces sont indemnes de la maladie, elles peuvent encore conduire les animaux et les humains fous quand elles viennent dans de grands groupes, et elles ne sont pas faciles à se débarrasser. Je vais vous montrer comment se débarrasser une fois pour toutes.

A quoi ressemble les piqûres de puces?

Si elles ne sont pas à l'origine d'une réaction allergique, les piqûres ressemblent à de petits points rouges, que vous ne remarquerez même pas. Mais lorsque les piqûres commencent à démanger, la personne ou l'animal est susceptible de rayer un trou dans la zone touchée, qui peut causer des infections de la peau.

Si vous avez une réaction allergique à la piqûre, vous avez généralement de grandes zones de rougeurs, des démangeaisons sévères et petits boutons qui nécessitent un traitement.

Traitement de piqûres de puces

1- Tout d'abord, cesser de se gratter vos piqûres! Je sais que c'est difficile, mais si vous continuez faisant, les piqûres peuvent être infectés par des bactéries qui vont entrer dans votre circulation sanguine et causer des ravages sur votre corps. Épargnez-vous des infections désagréables en laissant la seule zone.

2- Celui-ci fait le premier point facile à suivre. Arrêter les démangeaisons avec un peu de crème ou de lotion. Cela permettra également de réduire l'enflure et nettoyer la zone, ce qui diminue le risque de contracter ces infections indésirables.

3- Si la crème ou lotion ne le fait pas pour vous, il est aussi antihistaminique en comprimés ou en liquide. Vous devriez communiquer avec votre médecin avant de prendre ce produit. Je préférerais que vous utilisez de la crème ou de lotion - c'est moins cher et fonctionne dans la plupart des cas.

4- Utilisez de la glace ou de l'eau froide pour apaiser les démangeaisons. Cela évite ou réduit l'enflure et l'inflammation aussi.

Que faire ensuite

La prochaine étape vers une vie sans puces est d'apprendre comment se débarrasser des puces. J'ai quelques conseils sur la façon de se débarrasser de ces petites créatures embêtantes qui envahissent votre maison. Les morsures de puces sont la plus grande nuisance de vos animaux, donc vous devriez prendre un certain temps pour en apprendre davantage sur le traitement de puces pour les chiens ou les chats - ils vous en remercieront. Veillez également à consulter ma liste complète des produits efficaces de contrôle des puces.

COMMENTAIRES

Nom

débarrasser des puces Les piqûres de puces sur les humains Les poux Piqûres de puces Piqûres de puces sur les animaux Produits
false
ltr
item
Piqûre De Puce Guide: Piqûres de puces - Symptômes,traitement et prévention
Piqûres de puces - Symptômes,traitement et prévention
http://3.bp.blogspot.com/-ABrWBAVgk38/UuL9-fHRPFI/AAAAAAAAAoo/S_1go8JjaL0/s1600/piqure-de-puce.jpg
http://3.bp.blogspot.com/-ABrWBAVgk38/UuL9-fHRPFI/AAAAAAAAAoo/S_1go8JjaL0/s72-c/piqure-de-puce.jpg
Piqûre De Puce Guide
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.fr/2014/01/piqures-de-puces-symptomestraitement-et.html
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.fr/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/
https://piqure-de-puce-guide.blogspot.com/2014/01/piqures-de-puces-symptomestraitement-et.html
true
3042835491494192293
UTF-8
Pas trouvé de postes VOIR TOUT En savoir plus Répondre Annuler la réponse Effacer Par Accueil PAGES ARTICLES Voir Tout RECOMMANDÉ POUR VOUS LABEL ARCHIVE SEARCH Pas d'articles relatifs a votre recherche Back Home Gimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dim Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul aou Sep Oct Nov Dec juste maintenant Il ya 1 minute $$1$$ minutes ago Il ya 1 heure $$1$$ hours ago Hier $$1$$ days ago $$1$$ weeks ago Plus de cinq semaines